Requête Qualité

Tous les acteurs (PER, PATS, Etudiants) de l’UT ont la possibilité d’émettre, en tant qu'usagers ou parties prenantes, des courriers de requête qualité adressés au directeur de la CIAQ  (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) en précisant dans l'objet "Requête Qualité".

Les courriers de requêtes qualité sont strictement réservées à l’expression d’un dysfonctionnement ou à un souhait d’amélioration qui n’ont pas été pris en compte par les voies de recours ordinaires. Ces courriers de requêtes qualité sont facultatifs et ne constituent en aucun cas pas un dispositif d'alertes professionnelles. Ils ne doivent jamais être utilisés pour dénoncer des faits de harcèlement ou de violence, des faits graves d'ordre comptable ou financiers, des faits de corruption, etc.

Les requêtes qualité sont adressées et traitées avec la plus stricte confidentialité par le directeur de la CIAQ. Un échange de courriel ou un entretien seront éventuellement nécessaires avant le traitement de votre préoccupation lors des revues qualité.

Les requêtes qualité doivent obligatoirement mentionner votre adresse univ-thies.sn. Un courriel de réception vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre courrier de requête qualité.