Réinscription

Vous êtes ancien étudiant, c'est à dire avoir effectué au moins une inscription administrative à l’Université de Thiès, vous devez nécessairement:

*   disposer d'un compte sur la plateforme ESPET

*   Au démarrage des inscriptions pour votre cohorte, vous connecter sur votre ESPET et effectuer votre inscription à partir de votre préinscription se trouvant dans l'onglet Parcours.

*   effectuer le paiement des droits d'inscription en ligne via Mobile Money ou via carte bancaire à partir de ESPET.

*   effectuer la visite médicale auprès du Medecin du Crous T.

A la cloture des inscriptions ou ou sur convocation, vous pourrez vous présenter au niveau de la scolarité de votre établissement ou au niveau de votre département pour retirer votre carte d'étudiant et votre certififcat d'inscritpion avant de procéder à votre inscription pédagogique.

 

NB: 

  1. Ne sont autorisés à participer aux épreuves du contrôle continu et aux épreuves de l'examen terminal que les seuls étudiants ayant rempli les conditions de leur inscription administrative et pédagogique auprès des services compétents de leur établissement.
    •  (Article 24 - Décret 2012-1114 relatif au diplôme de licence et pour celui du master aussi)
  2. Le planning des inscriptions est défini en fonction du calendrier de votre établissement.

Pour toute information complémentaire, contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant dans le mail votre numéro de dossier étudiant.