Missions
Dans le projet d’arrêté portant organisation des services du Rectorat et fixant leurs attributions, la Direction des Ressources Humaines et de la Formation est responsable de l’élaboration des actes d’administration et de gestion des différentes catégories de personnels en application des textes statutaires et réglementaires en matière de Personnel.
Elle procède à l’administration et au traitement des salaires en relation avec la Direction des Finances et de la comptabilité ainsi qu’à la tenue des fichiers et dossiers individuels des différentes catégories de personnel.
Ses objectifs spécifiques se déclinent comme suit :
- gérer les ressources humaines (besoins quantitatifs et qualitatifs) ;
- gérer les carrières (promotion, formation, avancement et reclassement) ;
- élaborer des projets d’actes ;
- superviser, conduire et contrôler la gestion administrative du personnel (effectifs, mouvement de personnel, dossiers individuels, administration des salaires et charges sociales) ;
- assurer les procédures de recrutement ;
- veiller aux conditions générales du travail.
Elle comprend deux divisions :
- Division Administration du Personnel
- Bureau chargé des dossiers du PER ;
- Bureau chargé des dossiers du PATS.
- Division Développement des Ressources Humaines
- Bureau chargé de la formation et des carrières ;
- Bureau chargé de l’animation sociale et des relations avec les institutions et les partenaires sociaux.
Equipe de la DRHF
Mme Maïmouna DIAKHATE DIOUF
Directrice
Email :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Division Administration du Personnel (Poste vacant) |
Division Développement des Ressources Humaines (Poste vacant) |
||
Mme Aïssatou SECK DIAGNE Assistante Email :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |
Melle Sokhna Mariama THIAM Attaché d’administration Email :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |