Direction de la Communication du Marketing et de l’Audiovisuelle (DCMA)

 Missions de la DCMA :

  • Conseiller les directions, les services et toutes autres composantes en communication ;
  • Réaliser les supports de communication ;
  • Appuyer l’organisation des manifestations et événements ;
  • Diffuser l’information ;
  • Diffuser les informations des manifestations de l’Université avec la meilleure publicité auprès des publics concernés.
  • Valoriser l’image institutionnelle
  • Renforcer auprès de nos publics internes leurs liens identitaires avec l’UT et auprès des publics externes notre attractivité.
  • Développer nos relations externes tant politiques qu’économiques et sociales.
  • Définir des plans de communication liés aux évolutions futures des universités et de leurs métiers en général et de l’UT en particulier
  • Créer et mettre en oeuvre un système d’information global reposant sur des supports papier, numériques, relationnels, événementiels et médiatiques
  • Animer les réseaux internes
  • Animer les relations presse

Organisation

La DCMA est structurée en trois divisions :

  • Division Information et Communication Interne 
  • Division Relations Publiques et Marketing
  • Division Ressources Multimédias

 

Equipe de la DCMA


touty diop

Mme Touty Dieng DIOP

Directrice

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

Mme Seynabou NIANG

Chef de la Division Relations Publiques et Marketing

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Cheikh Ahmeth Tidiane DIOUF

M. Cheikh Ahmet Tidiane DIOUF

Graphiste Multimédia

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.