Le Mot du Recteur

Bienvenue sur le portail de
l’Université de Thiès...

Professeur
Pr. Ramatoulaye Diagne Mbengue
Lire la suite...








Bookmark and Share

Galerie Photos

img_6454
Image Detail
IMG_9724
Image Detail
img_6376
Image Detail
img_6482
Image Detail
Avis d’Appel d’offres pour l'interconnexion des sites de l'UT

Nom du projet : Projet Gouvernance et Financement de l’Enseignement Supérieur axés sur les résultats (PGF-Sup.) 

Appel d’offres national N° 04/PGF-Sup/UT/CDP/2014

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal «Le13131 du Lundi 03 Mars 2014».

2. Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer Projet Gouvernance et Financement de l’Enseignement Supérieur axés sur les résultats (PGF-Sup.) et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché: “Fourniture et installation d’équipements de télécommunication pour l’interconnexion des sites de l’UT”

3. L’Université de Thiès sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour la Fourniture et installation d’équipements de télécommunication pour l’interconnexion des sites de l’UT” en trois lots :

  • Lot 1 Optimisation et la sécurisation de l’infrastructure technologique de l’UT : fourniture, installation, configuration et paramétrage d’équipements réseaux actifs et de logiciels de centralisation de la gestion du Datacenter ;
  • Lot 2: fourniture et pose de câblages en fibre optique et travaux de génie civil ;
  • Lot 3: fourniture et installation d’équipements pour le cablage des réseaux locaux des établissements ciblés.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que définit dans les « : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA » janvier 2011, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Rectorat de l’Université de THIES; Monsieur Barham KEBE, e-: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres au Secrétariat du Secrétaire Général de l’Université de THIES, sis au 1ème étage du Rectorat, cité Malick SY, tous les jours ouvrables de 8 heures 30 à 12 heures et de 15 heures 30 à 18 heures.

 

6. Les exigences en matière de qualifications sont

 

a)Capacité financière

Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

  • Produire une attestation d’existence d’une ligne de crédits délivrée par un établissement financier dument reconnu d’un montant minimum de :

Lot 1 : Vingt trois millions (23 000 000) francs CFA

Lot 2 : Huit millions (8 000 000) francs CFA

Lot 3 : Dix huit millions (18 000 000) francs CFA

  • Avoir réalisé un chiffre d’affaires moyen aux cours des trois dernières années (2011, 2012 et 2013) au moins égal à:

-       71 000 000 F CFA pour le lot 1 ;

-       26 000 000 F CFA pour le lot 2 ;

-       55 000 000 F CFA pour le lot 3.

  • Fournir les états financiers certifiés pour les trois dernieres années (2011, 2012, 2013) dûment certifiés par un commissaire aux comptes agréé.

 

b)Capacité technique et expérience

 

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après:

  • Avoir exécuté au moins 1 marché de nature et de taille similaires au cours des cinq dernières années (2009, 2010, 2011, 2012 et 2013).

Cette expérience devra être justifiée par des attestations de bonne exécution comportant l’autorité bénéficiaire, l’objet, le montant et l’année du marché.

  • Le Soumissionnaire doit démontrer dans son offre, à la satisfaction de l’acheteur, que s’il se voit attribuer le marché, il sera en mesure d’assurer le service après vente et de fournir les pièces de rechange dans des délais raisonnables.
  • Fournir des catalogues renseignant sur les types de matériels ou technologies, notamment toute la documentation et les fiches techniques prouvant que les matériels ou technologies proposés remplissent les conditions d’utilisation pour lesquelles ils sont commandés.
  • Produire les certificats prouvant que les membres de l’équipe qui auront à installer les équipements sont qualifiés pour réaliser de tels ouvrages.

7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après: Université de Thiès, Secréatriat du Secrétaire Général sis au 1èr étage du Rectorat, cité Malick SY Thiès contre un paiement non remboursable de 000 F CFA ou l’équivalent en devise librement convertible. La méthode de paiement sera en espèce ou par chèque de banque. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres ou acheminé par voie postale.

Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.

 

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-aprè: Cabinet du Secrétaire Général sis au 1èr étage du Rectorat, Cité Malick SY de Thiès, BP 967 Thiès au plus tard le 13 Décembre 2014. à 10 heures GMT Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : Salle de conférences de l’Université de THIES, cité Malick SY de Thiès, rez-de-chaussée du Rectorat le 13 Décembre 2014. à 10 heures GMT

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de :

 Lot 1 : Deux millions (2 000 000) Francs CFA ;

Lot 2 : Sept cent quatre vingt mille (780 000) Francs CFA ;

Lot 3 : Un millions six cents mille (1 600 000) Francs CFA ; ou d’un montant équivalent en devise librement convertible. Cette garantie demeure valide pendant vingt-huit jours (28) après l’expiration de la durée de validité de l’offre, y compris si la durée de validité de l’offre est prorogée selon les dispositions de l’alinéa 20.2 des IS.Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

 

9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus: Université de Thiès, Rectorat, Cité Malick SY: BP 967 Thiès téléphone (221) 33 939 76 00/ télécopie : (221) 33 952 21 21

 

                                                                                                           LE RECTEUR