Visite de Madame le Recteur aux établissements de l’UT

 Visite de Madame le Recteur aux établissements de l UT03.PNGMadame le Recteur, à travers son approche managériale fondée sur la participation inclusive,  a rendu visite aux différents établissements de l’Université de Thiès pour partager et échanger  avec tous les acteurs sur les projets  et perspectives, sans bien entendu occulter les difficultés que rencontre l’institution.

 Dans sa communication,  Madame le Recteur est revenue sur certaines décisions prises pour une meilleure performance de l’UT. Il s’agit de la mise en place :

  •     d’un comité de suivi évaluation du plan stratégique et des différents projets de l’UT ;
  •     d’une cellule de mobilisation de ressources ;
  •     d’un comité du dialogue social que préside le Professeur Mamadou SARR, premier directeur de l’UFR SET
  •     du réaménagement de certains départements tels la recherche, la coopération, la pédagogie  pour leur permettre de jouer pleinement leur rôle à la mesure des ambitions de l’UT.

   Par ailleurs, Madame le Recteur a annoncé la mise en place d’un prix de l’innovation et de l’entreprenariat pour les étudiants.

Prenant la parole, les PER, PATS et étudiants ont salué cette démarche qui renforce la cohésion sociale et le sentiment d’appartenance à la grande famille de l’Université de Thiès.

Dans leurs interventions, ils sont plus revenus sur la nécessité de renforcer les établissements en ressources humaines et d’améliorer la sécurité.    Concernant les infrastructures, les acteurs sont tous  unanimes à réclamer leur livraison dans les meilleurs délais.

 Visite de Madame le Recteur aux établissements de l UT02.PNG

Visite de Madame le Recteur aux établissements de l UT01.PNG

Visite de Madame le Recteur aux établissements de l UT04.PNG   Visite de Madame le Recteur aux établissements de l UT05.PNG    Visite de Madame le Recteur aux établissements de l UT06.PNG


 

fade fade fade fade fade

  • closed toggle

    [toggle state="closed" title="your title"]your hiddenvhjhgjhjhhnjgng text here[/toggle]