Le Mot du Recteur

Bienvenue sur le portail de
l’Université de Thiès...

Professeur
Pr. Ramatoulaye Diagne Mbengue
Lire la suite...








Bookmark and Share

Galerie Photos

img_6487
Image Detail
IMG_9741 (1...
Image Detail
img_6434
Image Detail
img_6479
Image Detail
Le Recteur rend visite aux différents établissements de l’Université de Thiès et aux autorités de la Région de Thiès

Après sa prise de service comme recteur de l’UT, le Professeur Baydalaye KANE a rendu visite aux autorités de la région de Thiès qui ont apprécié à sa juste valeur ce geste.

A travers ces visites le recteur a voulu consolider la bonne collaboration que l’université entretien avec son milieu naturel.

Après les autorités, le Recteur a fait le tour de tous les établissements et des différents services centraux de l’université de Thiès. Ces visites entrent dans le cadre des prises de contact avec les personnels (PER- PATS) et les étudiants mais aussi de reconnaissance des lieux. Partout, le Recteur a eu droit à un accueil chaleureux de toute la communauté. Avec son équipe, il a procédé à la visite des différents établissements : laboratoires, salles de cours, restaurants, dortoirs, espaces sportifs sans oublier les chantiers à réhabiliter et les infrastructures en construction.


La communauté universitaire s’est dite très satisfaite de cette marque de considération de la part de leur recteur qui s’est montré très attentif à leurs préoccupations. Instaurer un climat social apaisé basé sur une communication transversale et de vérité, offrir des conditions de performance dans le travail et dans les études, telles sont les assurances du Recteur qui s’est dit très marqué par la patience et l’esprit d’engagement des uns et des autres.

Il a réitéré sa volonté de compter sur tous pour la réussite de sa mission qui est de faire de Thiès une des meilleures universités d’Afrique.